Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Salut les mecs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caribou caramba !
De passage
De passage
caribou caramba !


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 43
Localisation : So far away from L.A., so far ago from Frisco

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:37

Bien content de voir un forum s'ouvrir sur The Clyde, seulement faut savoir qu'il existe !!
Allez, un p'tit peu de com' les gars !

Sinon, ça s'est bien passé aux 4 vents l'autre soir (j'ai séché, mais j'ai eu de très bons échos ! Et puis, j'allais pas raquer pour ces escrocs de Bruxelles, quand même !) ?

Heu, topic de présentation, donc salut, j'aime beaucoup The Clyde, même si je vote pour l'introduction massive de morceaux pop rapides comme Ian en a encore pondu un y a pas longtemps (le titre ?), et je salue le retour des valses.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Bassiste affamé
Mass


Messages : 772
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:41

Bienvenue ici cher ami.

Effectivement, bien que nous n'en faisions pas mystère, on communique pas énormément sur le forum non plus étant donné qu'on l'a surtout ouvert pour nous-même ("t'as booké qui?", "on repete mardi bande de branleurs"...)

Mais ça viendra... Dés qu'y aura quelques inscrits et quelques nerds squatteurs, on pourra un peu plus le mettre en valeur j'pense.

Sinon, le concert aux 4 vents s'est super bien passé. Le nouveau batteur plait beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/musicmass
Ian
Songwriter prolifique
Ian


Messages : 801
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 44
Localisation : clermont-ferrand

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:59

Hey vieux Caribou, content de te voir.
Comment t'as trouvé ce forum secret?

Le titre ca devrait etre The same old song en principe:)

Pour la pub, on va voir, c'est un grand pas tu sais (et puis moi les forums enfin tu sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclydemusic.com
caribou caramba !
De passage
De passage
caribou caramba !


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 43
Localisation : So far away from L.A., so far ago from Frisco

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:26

Il est vrai que j'ai des souvenirs d'interventions magiques sur volcanik, une époque assez rock'n'roll ma foi...

Je ne sais pas si je dois me sentir concerné par la dénomination "nerd squatteur" (en fait je le sais, mais bon, faut-il vraiment se l'avouer ?...). Je note néanmoins qu'à relever ma mention de la discrétion de ce forum (quasi-clandestin, pour ainsi dire), vous éludez soigneusement les autres sujets à vous soumis, qui, comme on s'en doute, ne me tiennent pas qu'à moitié à coeur, à savoir :
1 - le morceau pop rapide dont j'ignore toujours le titre, et ses nombreux petits congénères tant espérés, et pas que par moi ;
2 - les valses, et spécialement 'New Morning', vieillerie élue à l'unanimité de Mat Low et de moi comme gagnant à être rejouée (s'il ne devait en rester qu'une).

PS : c'est vrai que le nouveau batteur est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Songwriter prolifique
Ian


Messages : 801
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 44
Localisation : clermont-ferrand

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:10

Le titre est dans le post du dessus..Smile

Et sinon c'était new sunrise la valse , le new morning étant une boite/concert douteuse parisienne.

Cela dit la nouvelle valse (monday) est loin devant il me semble.Faut que tu viennes l'écouter jeudi a la fnac!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclydemusic.com
caribou caramba !
De passage
De passage
caribou caramba !


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 43
Localisation : So far away from L.A., so far ago from Frisco

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:26

Alala quel pas doué je fais. The same old song, je croyais que c'était pour le forum "qui aurait dû s'appeler comme ça", enfin bref, je sais pas ce qui m'est passé dans le cigare. Toujours est-il qu'elle est vraiment très chouette.

La nouvelle valse est sympa mais manque un brin de rusticité à mon goût, mais je pinaille peut-être un peu, là.
Par contre, j'aurais le regret de ne pas pouvoir me pointer jeudi, vu que je bosse le matin et le soir et la nuit qui suit, et que donc l'aprèm', je dors. Vous jouerez au complet ou en formation réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Songwriter prolifique
Ian


Messages : 801
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 44
Localisation : clermont-ferrand

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:02

au complet mon ptit loup!
mais tu l'as écouté quand cette nouvelle valse, on l'a joué qu'aux 4 vents?

bon ben faudra attendre avril alors pour nous voir (en concert surement payant..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclydemusic.com
caribou caramba !
De passage
De passage
caribou caramba !


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 43
Localisation : So far away from L.A., so far ago from Frisco

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:54

Vous en aviez pas déjà fait une au New World?

J'espère que la fnac, ça a gazé.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Songwriter prolifique
Ian


Messages : 801
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 44
Localisation : clermont-ferrand

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:35

boah c'est un peu particulier la fnac, je préfere quand il y a des ivrognes qui crient moi!

hey non c'en est une nouvelle de valse!Wink

bon, moi faut que j'y aille (au Japon)

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclydemusic.com
Contenu sponsorisé





Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mecs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser